Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 ->
| Tu préfères... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 22/05/2025 à 09:25:04 Partir sur une île déserte, sans musique ou sans livres ? Sans musique, ça lasse vite et puis on peut pas trop utiliser la musique pour autre chose que ce qu'elle est, alors qu'un livre, tu peux alimenter du feu, construire des trucs en papier, t'en servir pour essuyer, etc. Et puis, un livre ça occupe plus quand même.
Vivre sous terre ou dans le ciel ? |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/05/2025 à 12:10:35 Vivre sous terre ou dans le ciel ? Gros dilemme, je dirais plutôt sous terre parce que dans les airs il y a toujours des contraintes par rapport à la nourriture, à l'énergie et au moyen pour redescendre... Alors que sous terre, tu n'as qu'à sortir pour avoir à disposition ce que tu désires, c'est beaucoup mieux ! Fruits ou légumes ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/05/2025 à 10:33:54 Fruits ou légumes ?
Dilemme ! Mais je vais choisir fruits car je suis un grand fan de salade de fruits et de tarte aux fruits et ... Que mange-t-on quand on est devant une fontaine en chocolat ? Des fruits ! J'ai encore le gout des fraises au chocolat de l'autre jour... Bref, désolé pour les légumes qui poussent dans le potager mais je choisis les fruits ! En général , plutôt du matin ou du soir ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/05/2025 à 21:14:27 En général, plutôt du matin ou du soir ?
Le matin est fait pour dormir o/ C'est une hérésie les rendez-vous matinaux xD Vive les grasses mat' ! La journée passe plus vite quand on dort une partie
Je ne saurais pas dire pourquoi, j'apprécie en particulier le soir ^^' C'est, je suppose une autre ambiance ... Bref, je ne peux pas vous pondre un pavé pour vous donner une explication. C'est comme ça !Riz ou semoule ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 26/05/2025 à 20:27:41 - Modifié : 31/05/2025 à 20:52:50
Bonjour à vous, Qui dit fin de Trimestre dit aussi de l'argent. Voici donc vos gains récoltés au cours des trois derniers mois.
Edit de Hope : récompenses distribuées ♥
Je vous laisse continuer avec la proposition De Liberty et vous retrouve à la fin du Rush de Juin ! Riz ou semoule ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2025 à 20:00:28 Riz ou semoule ?
Plutôt riz, on peut faire tellement de choses avec du riz ! Que ce soit en accompagnement, en salade, en rizotto, en sushis, en riz au lait, en fond de tarte... En plus il existe différentes sortes de riz : riz blanc, riz brun, riz jaune, riz basmati... On peut le préparé chaud ou froid, sucré ou salé, on peut même en faire du lait de riz. Je ne pense pas qu'il y ait autant de déclinaisons/possibilités avec la semoule.
A choisir, vous préféreriez devenir sourd.e ou devenir aveugle ? |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/06/2025 à 14:05:05 A choisir, vous préféreriez devenir sourd.e
ou devenir aveugle ? Je préférerais devenir sourde parce que je pourrais toujours lire les sous titres quand je regarde mes séries et je pourrais vaquer à mes occupations sans avoir besoin d'assistance pour couper mes légumes ou faire ma lessive. En soit, j'aime pas trop le bruit et je préfère les endroits très calmes donc voilà, ça va. Chocolat ou vanille? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/06/2025 à 02:36:44 Chocolat ou vanille ?
Bien que j'apprécie les deux, je choisis la vanille. Elle m'écœure moins facilement que le chocolat. Je peux manger des tablettes de chocolat
Mais plus généralement, j'ai une sensation de "trop" avant d'avoir atteint le bout. Alors que la vanille, je m'en lasse moins facilement. Bien sûr, ça dépend d'où elle provient ! Certaines n'ont pas beaucoup de goût ...Physique ou Chimie ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/06/2025 à 22:35:11
Physique ou Chimie ?
La chimie, sans hésiter ! Pourquoi ? J'adore faire de nouvelles expériences avec des substances... mais les expériences avec de l'électricité, la gravité, etc... non merci !! Fraise ou Framboise ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/06/2025 à 22:23:28 Fraise ou Framboise ?
J'apprécie les deux, mais je préfère la framboise. Moins de pépins et surtout, le goût est plus doux
À choisir, par exemple, pour un yaourt, je la préfère qu'à la fraise qui a un parfum plus intense. Bien sûr, ça dépend des moments ^^ Si on me repose plus tard la question, peut-être que je la choisirais ![]() Bijou en or ou en argent ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/06/2025 à 12:15:08 Bijou en or ou en argent ?
Déjà, j'adore la question ^_^ ! Même si elle n'est pas facile car je porte les deux. J'aime l'argent. Mais, J'aime l'or aussi et naturellement j'aurais tendance à me tourner vers l'or lors de mes achats. Pas seulement car c'est beau et que ça brille (dixit la pie que je suis , mais aussi car je pars du principe que c'est un investissement. Je sais que un jour en cas de coup dur au moins j'ai ça sous la main. C'est un peu comme l'image des anciens qui cachent des billets sous leur matelas. TikTok ou Instagram ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/06/2025 à 02:03:09 TikTok ou Instagram ?
Alors je dirais bien, aucune des deux xD TikTok ne m'a, jusqu'à présent, pas tenté. Même pas une seconde ! Par contre, Instagram, à quelques reprises, je me suis déjà surprise à envisager de m'inscrire. Certaines personnalités que j'apprécie y sont. J'aime aussi les photos (mais ça, on peut les trouver partout). Et il m'arrive d'être frustrée de ne pas pouvoir accéder au contenu, car je ne m'y connecte pas.
Glace ou Sorbet ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
|
Créé : 16/06/2025 à 23:47:42 Glace ou Sorbet ?
Je dirais le Sorbet pour la fraîcheur et la légèreté en bouche, et ce petit effet désaltérant en été mais j'aime également la glace pour le crémeux... parfait pour une pause gourmande. Avion ou bateau? |
||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/06/2025 à 21:55:23 Avion ou bateau ?
En tant que passager sur un longue distance, l'avion. Déjà c'est franchement plus rapide, mais en plus ça me rend pas malade. Niveau écologique, je crois que le bateau est mieux non ? Je vais dire le bateau, mais surtout pour les histoires qui peuvent s'y passer dans la fiction ou même la réalité, c'est un endroit qui fait à la fois peur et rêver (enfin la mer surtout, mais le bateau est dessus), alors que je suis beaucoup plus indifférent aux machines volantes. Dans un monde futuriste, tu préférerais vivre dans le ciel ou sous l'eau ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/06/2025 à 12:38:03 Dans un monde futuriste, tu préférerais vivre dans le ciel ou sous l'eau ?
Sympa la question ^^ J'aime l'idée de me prendre pour Ariel et d'avoir polochon et Sébastien comme amis. Moins l'idée d'avoir des ouïes pour respirer accrochant les colliers et esthétiquement moins jolie à mon gout, sans compter les doigts fripés à force de rester dans l'eau. Donc je vais choisir de Vivre dans le ciel, j'imagine déjà la vue sur la terre que ça pourrait avoir. Tu préfères : Savoir ce que les gens pensent de toi ou qu’ils sachent ce que toi tu penses d’eux ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/06/2025 à 17:47:52 Tu préfères : Savoir ce que les gens pensent de toi ou qu’ils sachent ce que toi tu penses d’eux ? Je préfèrerais savoir ce que le gens pensent de moi. Parce que j'accorde de l'importance (voire trop) à ce que les autres personnes pensent de moi. Aussi parce que je suis très curieuse et que je n'aime pas les faux-semblants. Donc si je peux être fixée sur ce qu'une personne pense vraiment de moi, ça me permettrait de ne pas perdre de temps si c'est négatif, ou au contraire de m'investir davantage dans la relation si c'est positif. Écouter de la musique dans un casque/écouteurs ou avec une enceinte ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
|
Créé : 22/06/2025 à 23:45:26 Écouter de la musique dans un casque/écouteurs ou avec une enceinte ?
Definitely avec un casque ou des écouteurs parce que non seulement, l'écoute est plus agréable mais également plus personnelle. L'enceinte marche bien si c'est pour écouter en groupe mais even avec ça, je préfère partager mes airpods avec quelqu'un pour justement avoir le son directement dans mes oreilles. Conduire ou siège passager? |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/06/2025 à 09:09:36 Conduire ou siège passager?
Honnêtement je préfères être passager, tu gères la musique, tu gères les collations mais au moins tu peux faire d'autres trucs pendant le trajet. Puis en plus j'ai la pilote idéale dans ma vie donc pourquoi faire pas super bien ce que d'autres font super bien ? Je vous pose la question ![]() Livre papier ou Liseuse ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/06/2025 à 18:01:55 Livre papier ou Liseuse ?
Papier !! Y a rien de mieux que la sensation du papier sous les doigts et de l'odeur qui va avec. Les liseuses c'est sur-coté. Et j'ai aucun argument de plus a rajouter. Cerf ou Wapiti ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/07/2025 à 22:21:05 Cerf ou Wapiti ?
Woh ! Je ne pensais pas qu'ils se ressemblent autant ! J'aimerais bien croiser les deux, mais il est plus probable que j'arrive à voir un cerf en liberté, qu'un wapiti. Bon si, le wapiti en liberté, c'est totalement possible. Mais je parle de "sans avoir à voyager à l'étranger". Pas que je n'aime pas aller visiter d'autres pays ! Loin de là ! Mais le cerf habitant dans les forêts et prairies de mon pays, je sais que je pourrais en observer un plus facilement =) Bien sûr, je serais ravie de rencontrer, un jour, un wapiti ^^
Antiquité ou Moyen-Âge ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5